Le salon annuel AI

AIVT 05.12.13

Le 5 décembre dernier avait lieu le premier salon annuel AI, sous le thème
Aire Image Vous Transporte.

Nous y présentions l’étendue des produits et services offerts à nos clients, le tout dans un environnement convivial. Pour l’occasion, les fournisseurs, partenaires et clients de Aire Image étaient invités à passer la journée, visiter le «terrain» qui couvrait entièrement le hall d’entrée de l’édifice Le Nordelec soit 100 x 40 pi.

Après une journée de présentations, démonstrations et d’explications sur les différents produits offerts, tous les invités venaient déguster de succulents hors d’œuvres préparés par Bernard et Fils Traiteur et discuter de projets d’affaires au Lounge AI.

Sous le thème de l’aviation, les invités pouvaient être immortalisés par une délicieuse photographe professionnelle, Xuana Cesar avant de prendre leur envol dans un jet privé (!). Oui oui..sur le net ! Tous étaient reçus et présentés par nos hôtes de la firme de marketing expérientiel Speed XM.

Quatre voitures-taxis de l’entreprise VU Taxi identifiées sur leurs dômes aux couleurs de l’événement avaient été nolisées afin de transporter à l’allée et au retour nos invités VIP. Pas de raison de manquer l’événement. Pas de problème de stationnement !

Ce projet pilote (sans jeu de mots) visait l’implantation d’un salon corporatif dans les boyaux mêmes de la bête en évolution. Au centre des entreprises créatives situé au milieu du nouveau Dubai québécois des affaires: Le Nordelec.

Merci encore une fois à tous les 327 amis, clients et collaborateurs de tous azimuts pour avoir rendu cette soirée possible.

Consultez notre page Facebook pour apprécier le cours de cet événement drapé de structures ultra-légères à concept européen faites de tissu et d’aluminium. Mais surtout suivez les développements et ne manquez surtout pas de manifester votre intérêt pour participer au salon annuel … Les places s’envolent …