Ubisoft et MIGS14

Deux semaines de production enlevantes !

Notre cliente nous a donné 2 mandats:

1) Lancement des nouvelles moutures de ses titres d’automne

2) Kiosque au MIGS14 au Palais des Congrès.

Jeudi le 6 novembre dernier nous devions créer une ambiance d’intégration dans les mondes de Far Cry 4, Assassin Creed Unity, Shape Up et Assassin Creed Rogue.

Pour l’occasion, nous avons imprimé, assemblé et installé 7 structures d’exposition de type Xtension faites de tissus et d’aluminium aussi légères que stables qui ont été adaptées sur mesure pour couvrir l’ensemble des Aire de Jeux.

L’équipe de Aire Image a construit et mis sur pied 6 Game Stations et 4 podiums Teasers afin de compléter l’ensemble.

Le dimanche suivant, nous assemblions au Palais des Congrès de Montréal, une aire de prédilection pour accueillir la centaine de fans, gamers provenant d’un peu partout sur la planète à l’occasion du MIGS.

Une murale ultra-légère et assemblée en 12 minutes.. quand toutes les pièces fûrent présentes.. hein David 🙂 , soit notre Panoramic type-H, servait de toile de fond à l’arène de jeux.

Une conception toute nouvelle  de station double de jeux occupait l’avant-plan gauche. Du côté droit, notre Lightbox recto et verso gigantesque illuminait comme un phare le logo de Ubisoft.

On y accueillait les âmes en quête de passions ludiques.

Dans le centre même de l’arène, un comptoir haut et large (accompagné de 6 tabourets de métal et de cuir blanc) que nous avons spécialement conçu pour les démonstations techniques audio-visuelles de Ubisoft trônait à deux pas d’un personnage en polygones d’art Pepakura qui dominait les lieux.

Nous avions promis à notre cliente que leur kiosque serait le plus beau tout en respectant son budget. Nous avons gagné notre pari !

Rendez-vous au E3 de L.A. maintenant !

Merci à tous et à toutes !!